Latest News

    No posts were found.

+33 767 233 406 / + 84 936 202 158

Lun - Dim 8.00 - 17.00

Haut
 

Ninh Binh

Ninh Binh

Pour votre séjour dans le nord Vietnam, notre agence vous propose différentes excursions et visites afin de découvrir la province de NINH BINH, du nom de la principale ville, située à environ 4 heures de route de Ha Long et 2 heures de route de Ha Noi.

La région de NINH BINH est riche d’excursions, visites et découvertes que vous ne regretterez pas d’avoir vu lors de votre séjour dans le nord Vietnam. Ici, c’est la campagne Vietnamienne !

Plusieurs excursions sont possibles :

Trang An

Le complexe de TRANG AN, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO se visite en barques, avec rameuses, qui au gré de la rivière, située au milieu des pics karstiques, vous feront traverser différentes grottes spectaculaires, avec un arrêt à une pagode.
Le site comprend également HOA LU qui fut l’ancienne capitale du Viet Nam au 10ème et 11ème siècle. On y visite temples et pagodes.

Temps de visite : environ 3 heures

 

Tam Coc 

Appelée aussi baie d’Ha Long terrestre. Vous y effectuerez une ballade, sur un petit sampan mené par une rameuse, sur la rivière Ngo Dong qui serpente à travers rizières et falaises calcaires. Vous passerez 3 petites grottes creusées dans les pains de sucre.

Temps de visite : environ 2 heures

 

Thung Nham

Le jardin aux oiseaux de THUNG NAM est une excursion ou vous découvrirez un paysage pittoresque parsemé de monts karstiques, de petites cavernes et marais ou de nombreuses et différentes espèces d’oiseaux s’y rassemblent.

Temps de visite : environ 3 heures

 

Pagode Bai Dinh

Nous sommes ici dans un complexe de temples Bouddhistes. C’est la plus grande pagode du Viet Nam et de l’Asie du Sud-Est.
Bai signifie « la pratique du culte » et Dinh signifie « le sommet ». L’ensemble BAI DINH veut donc dire « culte du ciel, de la terre, du Bouddha et des anges célestes.
Très nombreux sont les vietnamiens qui s’y rendent pour les fêtes bouddhistes ou le Têt (nouvel an Vietnamien)

Temps de visite : entre 2 et 3 heures

Infos pratiques

Pays
Republique socialiste du Vietnam
Formalités d'entrée
Passeport valide au moins 6 mois après la date d'entrée sur le territoire. Visa: exemption de visa jusqu'au 30 juin 2018 pour des séjours de moins de 15 jours/14 nuits. Au delà, le visa est obligatoire.
Langues parlées
Vietnamien, anglais, français
Monnaie
Dong (VND)